• Ceci est la présentation

    Bonjour, bonsoir ou bonne nuit.

    Eh oui je ne sais pas à quel moment de la journée vous visitez mon blog. Je me préprare donc pour toutes les situations. Oui jeunes gens il faut être perspicace dans la vie. Enfin je dis jeunes gens... vous avez peut être après tout 80 ans.

    Donc je reprend:

    Bonjour, bonsoir ou bonne nuit gens!

    Ce blog est un petit bout de matière grise des rebelles contre la socitété comformiste d'aujourd'hui. Prenez par exemple cet été. Une des soeurs Olsen a acheté une paire de sandales. Ouah! Révolution! Tout le monde les achètes! Et ouais. En plus, elles sont moches.

    Eh Charlot je te vois tout de suite venir! "Ok elle nous raconte sa vie c'est nul elle sert à rien c'est une No Life elle a pas d'amis." Je rappelle à tout crétin dans ce genre que ceci est un blog, qui contient la racine "log", sous entendu "journal intime".

    Sur ce, je vous remercie d'être passé(e) et je vous souhaite une bonne visite ou un bon retour à vos occupations informatiques.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :