• T-Shirt

    Je sais que ça n'intéresse personne car ça n'intéresse personne mais bon je l'écrit quand même ça coûte pas d'encre.

    Cette été je convoite de customiser des T-Shirt avec Jus de Tomate (ma meilleure amie dont je ne citerais pas le nom si des pédophiles sont en train de lire [ s'il y en a j'en profite pour leur dire qu'ils n'ont qu'à ce payer des péripatéticiennes et que c'est pas bien ce qu'ils font ], bon cette amie s'appelle Lindaaaaaaaa).

    En fait les problème avec les T-Shirts, c'est qu'on veut quelque chose d'original et de pas trop compliqué, de pas trop cher (et oui à notre âge nôtre budget est assez serré) et c'est pas si évident que ça à trouver. Alors on achète le même T-Shirt que tout le monde (pas très classe pour une anti-comformiste).

    Bref en tout cas Jus de Tomate et moi avons beaucoup d'idée. Peut être que Jus d'Abricot se joindra à nous?

    Je mettrais les photos de ces T-Shirts quand ils seront fin prêts. En attendant, je peux vous montrer quelques idées dudit projet (on dit "ledit" alors pourquoi pas "dudit").

    Sur l'image ci-jointe, vous pouvez voir un espèce de vif d'or (ne me dites pas que vous ne conaissez pas Harry Potter! Je suis peut être anti-comformiste, mais il faut pas pousser le bouchon trop loin!). Ce n'est pas un vif d'or, mais Timcampy, petite créature de D. Gray-man, un manga. Il est très mignon, et je vais le dessiner sur un débardeur... un peu de douceur dans ce monde de brute!

    Ensuite, le "non" que je vâis taguer partout sur mon T-Shirt afin qu'on ne puisse plus voir la couleur d'origine (non quand même), montre un geste d'opposition. Et puis "non" est un mot très simple à écrire, qui sonne bien et qui n'est pas trop long. Voilà.

    En ce qui concerne la jeune fille trop maquillée... c'est en fait un jeune garçon du nom de Komui Lee (dans D.Gray-man aussi), qui est tellement con qu'il mérite un T-Shirt à son effigie.

    Les boutons, c'est pour montrer que je vais prendre un tunique et coudre deux boutons alignés verticalements vers le haut.

    Et enfin le tartan explique le débardeur, blanc ou noir, qui comportera deux bandes de tartan côté droit: une épaisse et une plus fine.

    Voila! Vous vous en fichez sûrement mais vous l'avez lu! J'espère que ça peut vous donnez des idées!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :